ActualitéDivers

Bénin : Fatiguée de la désobéissance répétée de ses fidèles , la dieue de Banamè, Daagbo menace d’abandonner sa mission.

Bénin : La dieue de Gbanamè Daagbo menace les femmes qui draguent et font des yeux doux à son pape chéri

La dieue de Banamè est encore fâchée et cette fois-ci sa colère a atteint son apogée. Elle compte même abandonner la mission pour laquelle elle se dit venir sur terre. 

Elle l’a fait savoir sur les réseaux sociaux qui a circulé sur les réseaux sociaux le dimanche 24 Avril 2022.

« Chers Daagbovi, vous me décevez à un tel point que je ne sais plus quoi faire. Je ne sais plus quoi faire…c’est décevant. Je ne sais même pas quoi dire. Je suis énervée. Je suis dans tous mes états. Ce n’est pas normal », fustige -t-elle avec douceur, avant de retrouver son style privilégié, «Dieu vous parle et vous désobéissez… Je parle et vous tournez en rond…Qu’est ce qui ne tourne pas rond chez ? Vous me prenez pour votre camarade ou pour votre copain de classe ? Vous êtes pires que ce que je croyais. Franchement, je suis très déçue ».

Dans l’audio, on entend dieu autoproclamée donner un ultimatum à ses fidèles pour se mettre à jour vis-à-vis des cérémonies recommandées par son église, sinon…

« Je vous donne jusqu’à 17h. Si vous ne bougez pas alors là, je jette les armes. Je vois abandonne et vous ne me verrez plus jamais dans ce processus », a-t-elle prévenu. Elle alerte ses fidèles dès à présent.