AfriqueNon classé

DEUXIÈME ÉDITION DE LA FOIRE DES FEMMES ENTREPRENEURES : La communauté «Show Me Your Marketing » outille les femmes sur la gestion commerciale

Dans l’optique de promouvoir l’entrepreneuriat féminin, la communauté Show Me Your Marketing organise la deuxième édition de sa foire annuelle. Ayant son siège au Togo, elle est une communauté de femmes entrepreneures de tous les horizons et tout genre d’activité qui a pour objectif de contribuer au renforcement des capacités des femmes en gestion commerciale pour un monde plus équitable.

Plusieurs activités seront au rendez-vous pour le bien des participantes et se dérouleront les 16, 17 et 18 Septembre 2022 à Bè Kpehenou, dans la salle du grand studio de JADYS.

En effet, les activités prévues au programme vont des formations attestées, aux expositions – ventes, sans oublier le partage d’expériences et des spectacles.

La promotion des produits et articles de la gente féminine sont également prévu au rôle de la présente édition. A cet effet les stands sont déjà disponibles et accessibles contre le paiement d’un forfait de 30.000f pour les 3 jours d’exposition et la formation, payable au plus tard le 10 Septembre avec la possibilité pour deux ou trois entreprises de se mettre ensemble pour prendre un stand.