ActualitéEducation

UAC/Assemblée Générale Ordinaire à l’EACE , Club UNESCO Universitaire du Bénin : De nouveaux dirigeants élus pour les douze prochains mois

La première institution spécialisée de l’université d’Abomey-Calavi et seul club UNESCO Universitaire du Bénin, a tenu ce samedi 1er Octobre 2022 son assemblée générale ordinaire de l’année. A l’occasion, les instances dirigeantes, le Bureau Directeur et les Commissaires aux Comptes et aux Patrimoines ont présenté leurs bilans de gestion. À l’issu de la présentation de bilans de fin de mandat, les deux instances dirigeants ont été renouvelés à travers une élection qui a vu naître un nouveau bureau et un commissariat aux comptes et aux patrimoines. Ces deux instances sont respectivement composés de 7 et 2 membres.

Bureau Directeur EACE 2022-2023

1- Directeur : Moïse TCHEGNONSI

2- Directeur Artistique : Jean Luc YAMBODE

3- Secrétaire Administratif : Paul OCHADE

4- Secrétaire aux Finances et à la Trésorerie : Nadia BINOUYO

5- Secrétaire à l’Organisation : Guy Gervais DANSOU

6- Secrétaire aux Relations Publiques : Modérant GOUDJO

7- Secrétaire à la Conservation aux Patrimoines et aux Matériels : Ambroise MEGNONSI

Commissariats aux Comptes et aux Patrimoines

CCP1 : Armel KESSOU

CCP2 : Franck GUIDI

Il convient de préciser que bien avant le renouvellement des organes dirigeants, le présidium chargé de l’organisation des élections a été installé. Mais avant cette étape, tous les membres du bureau directeur sortant ont présenté leur bilan moral et financier. Un bilan élogieux qui a reçu l’approbation et les félicitations de l’assemblée générale.

Les nouveaux responsables élus ont reçu de sages conseils de la représentation des anciens afin de mener à bien les activités du club UNESCO Universitaire du Bénin. Les regards sont tournés vers la composition et l’installation des bureaux de section.

Aristide SETTIN